A Propos de CA2L

CA2L Association a été fondé par Cyril-Alexis LLORENS le 1er mai 2015 pour permettre l'accès aux activités vocales à toutes et à tous.

L'association fait partie du groupe CA2L www.ca2l.org qui réunit un ensemble de services (CA2L Coaching Vocal - CA2L Sites...).

Les missions de CA2L Association sont :

- de présenter, diffuser, produire, développer, promouvoir et aider toute forme de créations culturelles, sociales et artistiques ainsi que toute forme d'expression.
- de rapprocher et d'organiser la rencontre de talents entre eux, avec le monde professionnel, associatif et avec tout public.
- d'enseigner et de développer les pratiques et techniques artistiques, culturelles, vocales, de bien-être et toute forme d'expression.
- de sensibiliser, guider, accompagner et conseiller tout public dans la découverte artistique, d'assurer la cohésion sociale de ses membres.

Cyril-Alexis LLORENS, coach vocal, formateur, conseiller audiovisuel, chef de choeur base son enseignement sur l'expérimentation de diverses techniques vocales, corporelles et comportementales (Technique Alexander, Feldenkrais, Tomatis, techniques d'acteurs...). Ces méthodes combinées à l'expérience des médias et du parcours d'auteur-compositeur-Interprète lui permettent d'accompagner chacun vers sa recherche vocale.

Quelques éléments de son parcours

Coach pour M6, Chef de choeur pour le cinéma (Série Ainsi Soient-Ils sur ARTE), Formateur pour les magasins Leclerc, écoles de commerce Sup de CoCentre de Culture Européenne

Direction & enregistrement des voix pour FKGB / TBWA - agence de communication audiovisuelle: Jen-Luc ReichmannRichard Darbois (voix NRJHarrison Ford) sur les campagnes de MadonnaU2Mylène Farmer, Notre Dame de Paris, les 10 Commandements, Mickael Jackson, Mariah Carey...

Auteur-Compositeur-Interprète: SFR-Videlec-Bongrain - Monbana – CTV international - Une nouvelle Vie (arrangement pour Gwendal Peizerat)